La législation fiscale et économique est de plus en plus complexe et astreignante, c’est pourquoi la FND propose d’accompagner ses adhérents avec des dossiers d’actualité, des analyses de nos experts et des outils pratiques.

Le règlement européen sur la protection des données personnelles (RGDP), adopté en 2016 par le Parlement européen et le Conseil, sera directement applicable en France à compter du 25 mai 2018. Nous avons resumé pour vous l'essentiel de ce que vous devez savoir sur ce sujet.

Vous êtes démarchés par des sociétés vous proposant leurs services dans le cadre de cette nouvelle obligation ? En quoi consistent cette obligation et ce registre ?  La FND vous informe de ce que vous devez faire pour être en conformité avec l’obligation de mise à disposition du registre d’accessibilité.

À numéro exceptionnel, un rédacteur en chef exceptionnel : Geoffroy Roux de Bézieux, Vice-président délégué et trésorier du MEDEF, a accepté d’être le rédacteur en chef exceptionnel de ce 30e numéro de B to B news. L’occasion de faire le point avec lui sur les grands dossiers qui animent le MEDEF en cette période électorale et sur les relations avec la CGI.
Au sommaire de ce numéro :